Règlement

Règlement interieur du B&B Casa Rossa

Heureux de vous accueillir, nous vous invitons à lire notre règlement intérieur. Nos petites règles à respecter dans le B & B ne sont pas seulement celles qui sont requises par la loi, mais surtout celles qui sont dictées par le bon sens et le respect mutuel.

1) Au moment de l'arrivée dans le B & B doivent être livrés des documents d'identité (passeport ou carte d'identité) valide, nécessaire pour les inscriptions requises par la législation en vigueur. Le non-respect de cette obligation constitue une violation des dispositions du code pénal et nous autorise à demander l'abandon immédiat du B & B. Les données de nos clients sont traitées conformément à la législation en vigueur sur la confidentialité.

2) Check-in - La livraison des chambres est prévue de 12h00 à 19h00, à l’exception des besoins de nos hôtes. Si vous nous indiquez à temps les modalités (voiture / train / avion), l'heure de votre arrivée et les retards éventuels, nous pourrons vous accueillir le mieux possible en évitant les attentes inutiles. Check-out - Les chambres doivent être libérées au plus tard à 10h30. Nous n’aurons aucun problème à stocker vos bagages jusqu’à la fin de la journée.

3) Le petit-déjeuner est servi de 08h30 à 10h00. Il est interdit de consommer de la nourriture dans la chambre et d'allumer son propre poêle. Conformément à la législation régionale, ainsi que pour la sécurité et le respect des autres clients, nous n'autorisons pas l'utilisation de cuisinières, mais permettons la consommation gratuite d'aliments précuits et chauffés dans la salle de petit-déjeuner de votre cuisine. Dans ce cas, il vous appartiendra de réorganiser les espaces. utilisé.

4) Le nettoyage des chambres et des salles de bain est effectué quotidiennement et le changement du linge de lit et des serviettes chaque 3 jours. Sur demande, le changement quotidien peut être réglé moyennant un supplément de 7,00 €.

5) Il est absolument interdit de fumer à l'intérieur des chambres et des chambres. Le respect de cette règle découle de la nécessité de protéger ceux qui ne fument pas et qui viendront après vous, ainsi que de la réglementation en vigueur.

6) Nous tenons à vous informer que les chambres ne disposent pas de coffre-fort. Par conséquent, nous vous invitons à ne laisser aucun effet de valeur sans surveillance dans les chambres, les salles de bain et les espaces communs. Nous invitons les clients à toujours fermer les portes et les fenêtres. Le B & B décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de détérioration des objets de votre propriété laissés dans les chambres, les salles de bain et les parties communes, ainsi que de tout dommage aux personnes ou aux biens causés à des tiers. Tout dommage doit être déclaré et remboursé immédiatement au responsable de la maison.

7) Conformément au règlement du B & B et au règlement de la police municipale, il est tenu de respecter le silence dans les horaire compris entre 14h00 et 16h00 et de 22h00 à 8h00.

8) Il est strictement interdit de recevoir des visites et des invités supplémentaires, autres que ceux qui y séjournent. Nous recommandons une utilisation correcte et civile des toilettes, en évitant de jeter quoi que ce soit dans les toilettes (veuillez utiliser les bacs appropriés). De plus, il est recommandé d'éteindre les lumières et les climatiseurs chaque fois que vous quittez la pièce.

Certain de votre aimable coopération, nous restons disponibles pour toute précision et vous souhaitons un bon séjour.

Règlement intérieur pour les hôtes de Maison Vacances Casa Rossa

Heureux de vous accueillir, nous vous invitons à lire notre règlement intérieur. Nos petites règles à respecter dans le B & B / Maison de vacances ne sont pas seulement celles prévues par la loi, mais surtout celles qui sont dictées par le bon sens et le respect mutuel.

1) Au moment de l'arrivée dans le B & B / maison de vacances doivent être livrés des documents d'identité (passeport ou carte d'identité) valide, nécessaire pour les inscriptions requises par la législation en vigueur. Le non-respect de cette obligation constitue une violation des dispositions du code pénal et nous autorise à demander l'abandon immédiat du B & B / Holiday House. Les données de nos clients sont traitées conformément à la législation en vigueur sur la confidentialité.

2) Check-in - La livraison des appartements est prévue de 12h00 à 19h00, à l’exception des besoins de nos hôtes. Si vous nous indiquez à temps les modalités (voiture / train / avion), l'heure de votre arrivée et les retards éventuels, nous pourrons vous accueillir le mieux possible en évitant les attentes inutiles. Check-out - Les appartements doivent être libérés au plus tard à 10h30. Nous n’aurons aucun problème à stocker vos bagages jusqu’à la fin de la journée.

3) Le petit-déjeuner, s'il a été réservé, est servi de 08h30 à 10h00.

4) Les appartements sont nettoyés chaque 7 jours. Sur demande, après 4 jours, de nouveaux draps et serviettes de bain peuvent être fournis. Sur demande, vous pouvez demander la réorganisation et changement quotidien avec un supplément de 10,00 €.

5) Il est absolument interdit de fumer à l'intérieur des chambres. Le respect de cette règle découle de la nécessité de protéger ceux qui ne fument pas et qui viendront après vous, ainsi que de la réglementation en vigueur.

6) Nous tenons à vous informer que les appartements ne disposent pas de coffre-fort. Par conséquent, nous vous invitons à ne laisser aucun effet de valeur sans surveillance dans les chambres, les salles de bain et les espaces communs. Nous invitons les clients à toujours fermer les portes et les fenêtres. Le B & B / Casa Vacanze décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de détérioration des objets de votre propriété laissés dans les chambres, les salles de bain et les parties communes, ainsi que de tout dommage aux personnes ou aux biens causés à des tiers. Tout dommage doit être déclaré et remboursé immédiatement au responsable de la maison.

7) Conformément au règlement de la maison d'hôtes et au règlement de la police municipale, le silence doit être observé dans les horaire compris entre 14h00 et 16h00 et de 22h00 à 8h00.

8) Il est strictement interdit de recevoir des visites et des invités supplémentaires, autres que ceux qui y séjournent. Nous recommandons une utilisation correcte et civile des toilettes, en évitant de jeter quoi que ce soit dans les toilettes (veuillez utiliser les bacs appropriés). En outre, il est recommandé d'éteindre les lumières et les climatiseurs chaque fois que vous quittez l'appartement.

Certain de votre aimable coopération, nous restons disponibles pour toute précision et vous souhaitons un bon séjour.